10 applications gratuites sur Android pour 2013

1 Reply

Android / iPhone
android

10 applications gratuites sur Android pour 2013

Histoire de bien débuter l’année pour les personnes qui utilisent Android, je me suis permis de vous concocter une petite compilation de 10 applications gratuites. Bonne année 2013 !

  1. Facebook : permet de rester en contact avec ses amis. Publiez statuts, photos et vidéos. Recevez des notifications, échangez des textos, discutez et participez à des conversations de groupe. Jouez à vos jeux préférés.
  2. CryptRoll : CryptRoll est un coffre-fort éditeur de texte. Vous pouvez protéger vos notes, ainsi que ouvrir, créer, modifier et enregistrer des fichiers texte Google Docs.
  3. Gmail : Gardez le fil de vos conversations, où que vous soyez. Gmail offre une messagerie électronique plus intuitive, efficace et utile, voire amusante.
  4. GTasks : gestionnaire de tâches qui se synchronise avec votre compte Google.
  5. Flipboard : Flipboard rassemble à la fois les actualités mondiales et les nouvelles sociales pour les intégrer dans un magnifique magazine conçu pour votre téléphone Android ou votre tablette. Après avoir choisi quelques sujets, votre Flipboard s’assemble et vous pouvez instantanément feuilleter page à page les nouvelles qui vous intéressent, ou les articles et les photos que vos amis partagent.
  6. Bump : Entrechoquez deux téléphones pour partager photos, contacts et apps !
  7. Swype : une application un peu bizarre qui permet d’écrire des messages en faisant glisser vos doigts sur le clavier. A tester !
  8. Lookout : offre une protection de base contre tout ce qui peut arriver de mal à votre : virus, perte ou vol.
  9. Any.DO : gestionnaire de tâches qui permet de facilement saisir toutes les choses que vous souhaitez faire et ainsi vous assurer que vous les ferez. C’est gratuit, simple et amusant.
  10. Spotify : accédez à des millions de titres dans Spotify, la musique ne vous quittera plus !

android

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *