10 meilleurs jeux de courses gratuits

1 Reply

Vidéos

Histoire de se détendre, j’ai compilé une liste des 10 meilleurs jeux de courses gratuits. Et en cadeau, les vidéos :

1. Trackmania Nations Forever

TrackMania Nations Forever est un jeu de course qui offre gratuitement des pistes d’une vitesse hallucinante. Avec de superbes graphismes et une bande son décapante, le jeu dispose de nombreuses pistes, d’un éditeur de circuit et d’une boutique de personnalisation de voiture. Vous pouvez jouer en solo ou en multijoueur sur Internet.

Compatible avec Windows 2000, XP et Vista

2. Project Torque

Project Torque est un jeu de courses automobiles en ligne et gratuit. Chaque course vous apporte des points qui vous permettent d’améliorer votre voiture ou en acheter de nouvelles.

Compatible avec Windows XP et Vista 32 bits

3. MiniRacingOnline

MiniRacingOnline est un jeu de course de Formule 1. Sa jouabilité et sa simplicité en font un must sur Internet. Le jeu inclut un éditeur de circuit et des voitures que vous pouvez ajuster en conformité avec les exigences de chaque piste et des conditions météorologiques. Vous pouvez jouer seul contre l’ordinateur ou sur Internet où des milliers d’utilisateurs vous attendent.

Compatible avec Windows 95, 98, Me, 2000 et XP

4. Drift City

Les concurrents du jeu Drift City sont en ligne. Chaque victoire vous fait gagner de l’argent que vous investirez pour améliorer votre voiture, et ainsi la rendre plus rapide.

Compatible avec Windows 1998, XP et 2000

5. VDrift

VDrift est un jeu de simulation de courses multi-plateforme. Le jeu comporte 20 pistes et près de 30 voitures à choisir.

Disponible pour Linux, Mac OS X et Windows

6. Volvo The Game

Jeu de course extrêmement réaliste, avec des visuels et un gameplay réaliste par rapport à d’autres grands jeux payants. Le jeu a été créé par la même société qui a développé le simulateur de jeu GTR.

Compatible avec Windows XP et Vista

7. Nitto 1320 Legends

Nitto 1320 Legends est un jeu libre de course en ligne contenant de célèbres voitures comme Lancer Evolution, Mustang GT, Corvette C6, Honda S2000, Dodge Viper, Ford GT, Mazda RX-7 et plus. Le jeu vous donne la possibilité d’acheter, de vendre et de modifier votre voiture avec des pièces neuves et des kits de voiture.

Compatible avec Windows 98, 2000, XP et Vista

8. BMW M3 Challenge

BMW M3 Challenge est un jeu gratuit avec le potentiel des meilleurs simulateurs du marché. Vous conduirez une BMW M3 V8 dans le circuit Nürbugring, en Allemagne. Vous pouvez faire un essai sur route ainsi qu’une course avec 15 adversaires et trois niveaux de difficulté.

Compatible avec Windows XP et Vista

9. Racer

Racer est un autre jeu de simulation qui offre de nombreux challenges. La qualité graphique donne un sentiment réaliste lors de la conduite. Il comprend également un éditeur de voitures et de pistes.

Disponible pour Linux, Mac OS X et Windows

10. Ferrari Virtual Race

Ferrari Virtual Race est un simulateur de course développé par Ferrari qui offre la possibilité de conduire des machines comme la Ferrari 612 Scaglietti, 599 GTB Fiorano et 430 Scuderia sur le légendaire circuit de Mugello.

Compatible avec Windows XP et Vista

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *