5 alternatives gratuites à Windows Media Player

1 Reply

Logiciels
Windows Media Player

5 alternatives gratuites à Windows Media Player

Windows Media Player est le lecteur livré par défaut avec un ordinateur équipé de Windows. Bien que ce ne soit pas un mauvais produit, il n’est tout de même pas parfait ! Afin de le remplacer, vous pouvez tester l’un de ces logiciels gratuits présentés ci-dessous :

  1. VLC media player : certainement le plus connu. Il est performant et n’a besoin d’aucun codec pour lire une vidéo. Il est compatible avec Windows 2000, XP, Vista et 7 | Mac | Linux.
  2. Media Player Classic : très léger, il possède cependant beaucoup plus de fonctions utiles que WMP. Il est compatible avec Windows XP, Vista et 7.
  3. GOM Player : interface utilisateur élégante et aucun codec nécessaire place ce logiciel comme une très bonne alternative. Il est compatible avec Windows 98, 2000, 2003, XP, Vista et 7.
  4. SM Player : un lecteur multimédia équipé de tous les codecs nécessaires pour ouvrir et lire les formats de fichiers les plus populaires. Il est compatible avec Windows XP, Vista, 7 et Linux.
  5. The KMPlayer : lecteur multi-formats dans la lignée de VLC capable de lire quasiment tous les formats. Il est compatible Windows 98, Me, 2000, XP, 2003 et 7.

Windows Media Player

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *