Accélérer la vitesse de téléchargement : 5 logiciels gratuits

Comment

Logiciels
accelerer-vitesse-telechargement

Accélérer la vitesse de téléchargement : 5 logiciels gratuits

Les gestionnaires de téléchargement permettent de faciliter et accélérer vos téléchargements. Ils ajoutent des options qui ne sont pas disponibles d’origine dans un navigateur internet. Vous allez découvrir ci-dessous 5 logiciels gratuits pour accélérer la vitesse de téléchargement :

  1. Free Download Manager : permet d’augmenter votre vitesse de téléchargement jusqu’à 600%. De plus, vous pouvez facilement organiser et programmer vos téléchargements.
  2. Download Accelerator Plus : télécharge des vidéos de YouTube ou d’autres sites de vidéo. Ce logiciel permet aussi de reprendre des téléchargements interrompus ou cassés.
  3. GetGo Download Manager : permet de télécharger vos vidéos préférées, votre musique et plusieurs autres fichiers à partir de YouTube ainsi que d’autres sites Web.
  4. Orbit Downloader : utilise essentiellement la technologie P2P et le téléchargement multi-sources pour un téléchargement rapide du contenu du Web.
  5. Fresh Download : logiciel gratuit qui télécharge des vidéos préférées, de la musique, des films, des logiciels et d’autres fichiers à partir de plusieurs sites Web. Il augmente votre vitesse de téléchargement jusqu’à 400%.

accelerer-vitesse-telechargement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *