Comment regarder des films sur votre PC sans installer de codecs

4 Replies

Logiciels
smplayer

SMPlayer est un excellent logiciel libre qui vous permet de regarder des films sur votre PC et d’écouter de la musique sans avoir à installer de codecs supplémentaires.
En effet, par défaut, ce lecteur multimédia est équipé de tous les codecs nécessaires pour ouvrir et lire les formats de fichiers les plus populaires et les plus communs : DVD, AVI, WMV, MPEG, MOV, MKV, OGM, VOB, 3GP, ASF, MP3, OGG Vorbis et plus.

Disponible en plusieurs langues, SMPlayer est facile à utiliser et abordable pour tous les types d’utilisateurs, des débutants aux geeks !

Compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Linux.

smplayer

Quel logiciel utilisez-vous ?

4 comments

  1. ALkool

    Perso je vois ce que ce logiciel a de mieux qu’un autre, et puis le titre du topic est inapproprié vu que le logiciel va juste installer tout seul les codecs, comme le fait vlc ou autre… :/

  2. Louan Post author

    @ALkool : le titre de l’article n’est pas inapproprié, il était déjà assez long comme ça pour que j’en rajoute encore un peu. J’ai voulu simplement aller droit au but et non passez par :

    « Comment regarder des films sur votre PC sans installer de codecs mais en installant SMPlayer qui est un logiciel gratuit comme VLC » 🙂

  3. Louan Post author

    @Guillaume : l’interface utilisateur est splendide comparée à VLC 😉

    P.S : j suis passé sur ton blog, il est super sympa ! Ça te dirait un échange dans nos blogolistes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *