5 logiciels gratuits de Microsoft

3 Replies

Logiciels
microsoft_logo

5 logiciels gratuits de Microsoft

Bien que Microsoft fait payer le prix de certains de ses logiciels, il lui arrive aussi de partager des logiciels gratuits. Découvrez dans la suite de l’article ce que Microsoft propose en gratuit :

  1. Microsoft Security Essentials : offre à vos ordinateurs personnels ou ceux de votre petite entreprise une protection en temps réel contre les virus, les logiciels espions et autres programmes malveillants.
  2. Windows Live Messenger : anciennement connu sous le nom de MSN, il est le programme de messagerie instantanée le plus utilisé dans le monde entier. Il vous permet de chatter avec vos amis en temps réel par texte, voix et vidéo.
  3. Windows Live Movie Maker : logiciel de montage vidéo simple et facile à utiliser. Il permet d’éditer vos films en y ajoutant divers effets spéciaux et une bande son.
  4. SkyDrive : service pour stocker des fichiers en ligne qui offre 25 Go d’espace dans le nuage. Vous pouvez même partager des fichiers avec des amis.
  5. Skype : logiciel de VOIP qui peut également être utilisé comme un programme de messagerie instantanée. Il vous permet de passer des appels vocaux et vidéo vers d’autres ordinateurs qui ont Skype.

microsoft_logo

3 comments

  1. Pascal

    « Bien que Microsoft fasse payer la plupart de ses logiciels » eut été mieux formulé.

    En programmation, vous avez les versions Express de visual studio
    Une de mes récentes découvertes : Microsoft Mathematics 4.0
    Microsoft Mathematics inclut une calculatrice graphique qui effectue des réalisations en 2D et en 3D, un mode de résolution d’équations pas à pas et des outils utiles pour assister les étudiants dans leurs travaux en mathématiques et en sciences.
    http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=9caca722-5235-401c-8d3f-9e242b794c3a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *