oct
9
2012

Les 5 meilleurs logiciels gratuits pour contrôler et gérer un PC à distance

Les 5 meilleurs logiciels gratuits pour contrôler et gérer un PC à distance

Un logiciel de gestion à distance sur PC est généralement utile lorsque vous voulez dépanner ou effectuer quelques tâches du système.
Vous trouverez ci-dessous les 5 meilleurs logiciels gratuits :

  1. TeamViewer : avec plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde, TeamViewer est l’un des plus célèbres logiciel de gestion de PC à distance. Il vous permet de prendre le contrôle d’un ordinateur à distance et des réunions en ligne (jusqu’à 25 participants).
  2. LogMeIn : 125 millions d’ordinateurs connectés grâce à ce logiciel gratuit. Il propose même des version Mac, iOS et Android.
  3. Ammyy Admin : les fonctionnalités de bas sont proposées avec cet utilitaire gratuit. Petit plus, il ne nécessite pas de droits d’administration et d’installation. Il suffit de lancer et rien de plus.
  4. UltraVNC : contrairement aux autres, UltraVNC sépare l’ensemble du programme en deux clients : visionneuse et serveur. Il vous permet de gérer et transférer des fichiers sur le PC de votre partenaire et crypte les communications afin d’éviter un piratage.
  5. TightVNC : programme de contrôle à distance et d’administration via Internet qui offre la possibilité d’envoyer/recevoir des fichiers et la compression de l’affichage pour un transfert plus rapide.

 Les 5 meilleurs logiciels gratuits pour contrôler et gérer un PC à distance

1 Commentaire + Add Comment

  • Une sélection vraiment complète ! J’ai découvert quelques soft que je ne connaissais pas comme Ammyy Admin par exemple.

Laisser un commentaire

Freewares & Tutos
Autour du Web
Coreight

Facebook

Archives