MiniTool Photo Recovery : logiciel gratuit pour récupérer des photos supprimées

Comment

Logiciels
MiniTool Photo Recovery

MiniTool Photo Recovery : logiciel gratuit pour récupérer des photos supprimées

Si vous avez une grande collection de photos stockée sur votre ordinateur, alors attention au crash ! Ces instantanés sont des moments inoubliables où la moindre négligence ou erreur peut vous faire perdre une partie ou même la totalité de vos photos. Si vous êtes justement dans cette situation, alors l’outil que je vais vous présenter va devenir votre nouvel ami.

MiniTool Photo Recovery est un logiciel gratuit avec des versions pour Mac OS X et Windows (XP, Vista, 7, 8 et 8.1). Il offre la possibilité de récupérer, ou du moins essayer de récupérer, toutes les photos supprimées.

Contrairement à d’autres outils similaires, cette application se distingue par sa facilité d’utilisation et la vitesse du processus de numérisation et de récupération. MiniTool Photo Recovery peut récupérer des photos supprimées à partir d’appareils photos numériques, de cartes mémoire SD, de disques durs externes, de clés USB ou d’un disque dur local.

MiniTool Photo Recovery

Le processus de récupération de photos se résume en trois étapes simples : sélectionnez le périphérique où vous souhaitez récupérer des photos, numérisez et récupérez vos photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *