Photoscape : un logiciel gratuit d’édition de photos

1 Reply

Logiciels
photoscape

PhotoScape est un logiciel gratuit de retouche photos avec une interface complètement différente de celles que nous avons l’habitude de voir. Lors de l’exécution de PhotoScape, vous êtes accueilli avec un menu d’outils circulaire.

L’éditeur de photo offre tous les outils couramment utilisés pour la retouche photo tels que

  • le réglage des couleurs
  • la luminosité et le contraste
  • le redimensionnement
  • le recadrage
  • la suppression des yeux rouges
  • etc…

Toujours dans l’outil d’édition vous pouvez compléter vos images avec différents effets spéciaux : ajouter des bordures, appliquer un effet de mosaïque, et plus encore.

photoscape

Mais vous pouvez également ajouter des choses amusantes à vos photos comme du texte, des formes, des symboles géométriques ainsi que des dizaines de dessins et modèles prêts à être utiliser.

PhotoScape permet d’afficher des photos, éditer plusieurs photos en même temps, créer un collage de photos, créer des gifs animés, sélectionner des couleurs spécifiques à partir de photos, convertir des fichiers RAW, renommer des fichiers par lots.

Vous l’aurez compris, toutes ces caractéristiques font de Photoscape l’une des meilleures alternatives gratuites d’édition de photos sur Windows. PhotoScape est facile à utiliser et extrêmement efficace.

Il est compatible avec Windows 7/95/98/Me/2000/XP/Vista

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *