Uranium Backup : logiciel gratuit pour sauvegarde ses fichiers

Comment

Logiciels
uranium_backup_free

Uranium Backup : logiciel gratuit pour sauvegarde ses fichiers

La sauvegarde de vos fichiers est une tâche importante. Si vous n’avez pas l’habitude de sauvegarder régulièrement vos fichiers, il est temps de commencer. Uranium Backup est un outil de sauvegarde gratuit qui offre un moyen simple de sauvegarder vos fichiers.

uranium-backup

La première chose que vous devez faire après l’ouverture de Uranium Backup est de créer un profil. Dans ce profil vous pouvez choisir les fichiers et dossiers que vous souhaitez sauvegarder, ainsi que la destination de la sauvegarde.

La version gratuite de Uranium Backup vous permet de sauvegarder des fichiers et des dossiers sur votre ordinateur, sur un disque dur externe, sur un lecteur flash, sur une clé USB ou sur un disque dur externe.

uranium_backup_free

Une autre caractéristique de ce programme est que vous pouvez planifier la sauvegarde automatiquement pour certains jours de la semaine (ou au mois) et à des intervalles de temps réguliers.

Uranium Backup vous permet également de compresser les fichiers pour économiser de l’espace, chiffrer et protéger la sauvegarde avec un mot de passe et synchroniser le tout par incrémentation.

En bref, la version gratuite de Uranium Backup est une excellente option pour ceux qui veulent sauvegarder leurs fichiers sur une clé USB ou un disque dur externe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *